mercredi 28 février 2018

La petite étoile qui voulait voir les couleurs


Présentation :

La petite étoile a un grand rêve :
celui de découvrir le monde des couleurs !

Cet album propose l’apprentissage des couleurs,
tout en accompagnant une petite étoile dans un
voyage à la poursuite de son rêve.

Mon avis :

Je remercie, Voyageur Editions et le site Simplement Pro pour cette lecture.

 Un livre pour ma fille de 5 ans, elle est en moyenne section de maternelle et ce livre est parfait pour mémoriser les couleurs avec les images. 

Par exemple le soleil est jaune.

Ma fille a beaucoup aimé les illustrations, elle s’est empressée de regarder le livre et de me demander de lui lire la petite histoire.

Pour ma part, je trouve ce livre très bien fait, il est éducatif et ludique.

Un bon point pour nous les parents qui cherchons toujours comment faire pour aider nos enfants dans l’apprentissage.

Je conseille à tous les parents de jeunes enfants, car même plus petit que la mienne en nommant les couleurs et en montrant les images déjà cela sera un petit pas vers l’apprentissage.

Voici ma fille vous montrant l’ouvrage :

 
En bref, un texte poétique qui raconte l’histoire de cette petite étoile qui découvre les couleurs !
 
Lien de commande : Amazon

 Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire