vendredi 16 février 2018

Comment je suis devenue pro par Zeppo



Présentation :

« Et à cet instant, je le sens, je le sais… et ce sera plus fort que moi : je vais profiter d’elle. » « Où est passée cette jeune femme qui pouvait arriver dans une soirée, choisir sa proie et l’avoir à tous les coups ? La lumière se fait à cet instant : je suis devenue la proie ! »

Quand les fantasmes dessinent l’ombre d’un prédateur… l’imagination dévoile un chasseur bien réel. Rencontre violente, teintée de désirs inavouables, où la morale s’étouffe à coups de pulsions avilissantes. Entre craintes et convoitises, c’est une honte délicieuse qui s’insinue… un besoin, qui exige satisfaction… la nécessité d’assouvir devient instinctive, primitive…

Mon avis :

Je remercie, Zeppo pour cette lecture reçu par la plateforme Simplement.

Nous trouvons dans ce texte, une jeune femme qui vient demander de l’aide une association, car elle n’arrive pas à joindre les deux bouts pour vivre.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’en entrant par cette porte, elle va avoir affaire à un prédateur, qui va l’amener à se mettre à nue...
Elle va devenir une proie, que l’on chasse jusqu’à plus soif !
On essaie de l’amener là ou l’on veut qu’elle soit ! Et cela marche puisque cette femme va devenir une pro...
Un texte très bien écrit qui vous amènera aux portes d’un monde où l’argent peut tout, où l’argent est maître de vos désirs et envies.
Une charmante nouvelle qui vous fera passer un bon moment de lecture.
J’ai aimé lire cette lecture, pour casser de mes autres lectures de romance classique.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire