mercredi 2 août 2017

Dessine avec les tampons


Présentation :

Dessine avec des tampons
  • Les jeunes artistes pourront suivre les explications pour compléter les images et les motifs proposés à l’aide des tampons ou donner libre cours à leur imagination.
  • Des dinosaures à qui il faut ajouter des écailles, des jardins à compléter d’abeilles, du papier cadeau à remplir de jolis motifs...
  • Les enfants seront absorbés par les nombreux dessins à compléter et auront plaisir à voir les pages s’animer. Le livre est fourni avec six tampons à utiliser avec la palette de couleurs vives incorporée.

Mon avis :

 Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cette découverte.

Un livre avec des tampons pour faire des dessins, oui nous pouvons créer un chien, des poissons, mais on peut aussi embellir d’autres images.

Voici comment se compose ce carnet :



 Et voici les créations de ma fille, comme elle veut en refaire, je lui fais débuter sûr de la cartoline avec les explications :

 


 

Pour ce dernier ma fille a voulu coller du masting tape sur la robe de la princesse en plus des tampons.

En bref, un très bel ouvrage qui ravira petits et grands, car même moi je me suis amusé a faire quelques dessins avec.

 Lien de commande : Editions Usborne

Ma note : 5/5 Coup de cœur

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire