mercredi 9 août 2017

Coucou! Mes contes de Fées La belle au bois dormant



Présentation :

La belle au bois dormant

  • Ce conte indémodable et la magie des illustrations tout en découpes captiveront les jeunes enfants.
  • Les tout-petits aimeront partager ce beau livre avec leurs parents.
  • Ils ne se lasseront pas d’observer les illustrations animées par de nombreux rabats, trous et découpes.
  • Un grand classique, dynamisé par des illustrations modernes qui donnent vie au récit. 
Mon avis :

Je remercie, Nathalie pour cet ouvrage venu enrichir la bibliothèque de Claire, ma princesse qui adore les contes de fées.

Un nouveau livre dans cette magnifique collection, un ouvrage cartonné, avec des pages travaillées avec des découpes et des rabats. 
Un magnifique ouvrage travaillé pour nous rendre nos contes des livres merveilleux.

Regardez par vous même :





Pour ma fille et moi, c’est un vrai bonheur d’avoir une bibliothèque avec des livres aussi beaux que ceux-ci.
Franchement, je conseille pour toutes les petites filles ou même pour les femmes qui ont encore leur âme d’enfant.

Lien de commande : Editions Usborne

Ma note 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire