jeudi 8 juin 2017

Ct'T'aime Moi non plus ! d'Alex Roussel


Présentation :

Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers. Jusqu’au pari le plus fou : « Séduire une célébrité... et la garder ! » Justement, Ethan Russel, l’acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique ! C’est l’occasion rêvée ! Aussi sexy que sensuel, il fera la cible parfaite... Téméraire et déterminée, Soline se fait engager comme figurante sur le tournage avec sa meilleure amie. Mais l’acteur américain n’est pas en France par hasard... Et Soline va se retrouver prise à son propre jeu ! Comment lui avouer la vérité, maintenant ?

Biographie de l’auteur

Originaire du Nord de la France, Alex Roussel connaît bien le milieu de l’édition. Il se lance dans la romance avec Ch't’aime. Moi non plus !, une histoire pleine de charme et d’humour à découvrir absolument ! 
Mon avis : 
Je remercie, Babelio et les éditions Addictives pour cette lecture dans le cadre d’une masse critique.
 Soline Blondel, blogueuse qui fait des posts sur « La méthode infaillible pour..... » en fonction de ses humeurs.
Elle veut faire un gros coup et est aidée dans sa quête par sa meilleure amie Marie !
Son nouveau post, la méthode infaillible pour séduire une célébrité et la garder !
Alex Roussel, frappe fort pour une première, son texte est accrocheur dès les premières phrases, oui, car il allie humour, dérisions et tout ce qui fait notre société d’aujourd’hui, je parle blog, followers, etc..
Dès le premier chapitre, on a envie de connaître la suite.
La suite, bon on a des passages moins réjouissants, mais cela reflète une très belle histoire, le grand Ethan Russel n’est pas la que pour son film, il est aussi en quête de son passé !
Tout cela va donc nous faire plonger dans le passé, tout comme le film auquel Ethan participe, oui ce film se passe dans les années 40.
Que dire, sinon que pour ma part, j’aurais aimé un peu plus long, je trouve la fin très rapide, mais est-ce que l’auteur à prévu une suite même sur Marie la meilleure amie de Soline ?
Cette question va rester en suspens.
Si vous voulez une lecture très nord de la France et rigolote et bien foncez !
Vous n’allez pas le regretter !
Lien de commande : 
Ma note : 4.5/5  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire