mercredi 26 avril 2017

Pour les enfants Les Pompiers





Présentation :


Une collection pour répondre aux questions que se posent les enfants dès leur plus jeune âge. Les réponses, courtes et explicites, sont illustrées à l'aide de dessins et de photos pour une meilleure compréhension.

Mon avis : 

 Je remercie, Les imageries Fleurus pour cet ouvrage reçu en service presse.

Un magnifique ouvrage avec une couverture cartonné et des feuilles plastifiées un peu épaisses pour éviter qu’elles se déchirent.
De très belles images qui vous montrent l’étendue du travail des Pompiers.
Nous allons découvrir les pompiers d’autrefois, les pompiers d’aujourd’hui, bienvenue à la caserne, l’alerte est donnée, voilà les camions, des géants, l’incendie, et tant d’autres choses...
Vraiment un livre qui en met plein les yeux et qui risque de déclencher de passion pour nos chères têtes blondes...
Ma fille de 4 ans veut que je lui montre le livre et que je lui explique ce que les pompiers font, elle a beaucoup aimé les images.

Voici certaines images :







En bref, un vrai beau livre comme on les aime pour petits et grands.

Lien  de commande : ici

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire