jeudi 23 mars 2017

Rendez-vous en corps inconnu de Christian Lamant


Résumé :

Un rendez-vous entre un auteur et une de ses lectrices. Une rencontre anodine qui va déboucher sur une relation passionnelle et tumultueuse.
Leurs vies rangées vont voler en éclats. Il va apprendre qu’il peut être libre en se soumettant aux désirs de sa maîtresse. Elle va redécouvrir qu’elle peut éprouver des sentiments.
Mon avis :

Je remercie, Évidence Éditions pour cette lecture en service presse.

Cette nouvelle parle d'une rencontre entre un auteur et une lectrice, se côtoyant sur le web, également en marge du salon du livre.
J'ai eu l'impression que ça aurait pu être moi à la place de la lectrice.
Une rencontre tout en simplicité, mais avec des moments de gènes mutuelle.
Une rencontre, des questions personnelles qui laissent planer des doutes et donnent envie de se connaitre, de s'apprivoiser et se chercher.
Je pense que ce ne doit pas être facile de rencontrer un auteur.
Des moments où chacun part dans ses pensées...
Une lecture fluide, d'un exact réalisme, une très bonne lecture pour envisager comment peut se dérouler une rencontre avec un auteur pour une personne comme moi un peu timide.
Un bon moment de lecture pour toutes les lectrices...

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire