mercredi 22 mars 2017

Je trace et j'efface La tenue du crayon


Présentation :

La tenue du crayon
  • Ce formidable livre nettoyable procurera aux enfants d’âge préscolaire l’entraînement indispensable pour apprendre à manipuler le stylo et en obtenir le résultat souhaité.
  • Grâce au feutre spécial et aux pages plastifiées, ils pourront tout effacer et recommencer à volonté.
  • Le feutre glisse sur la page, assurant ainsi un bon confort d’écriture, et s’efface facilement en ne laissant pratiquement pas de résidus.
Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage en service presse.

Un ouvrage plastifié pour écrire dessus au moyen d'un feutre spécial style Velleda et effacer et recommencer autant de fois que l'enfant veut.
Dans cet ouvrage nous avons pour faire des courbes des carrés des lignes horizontales et verticales, en bref un livre pour apprendre à l'enfant à tenir le crayon.

Vous allez voir ma fille à l'ouvrage ainsi que ses créations en suivants les pointillés :







En bref, un très bel ouvrage pour tous les jeunes enfants pour apprendre à bien tenir un crayon pour faire toutes les figures.

Lien de commande : Ici

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire