mercredi 8 mars 2017

Caillou se brosse les dents de Sarah Margaret Johanson


Présentation :

FORMAT TOUT CARTON ! Caillou devient grand et il veut se brosser les dents tout seul. Caillou passe la brosse sur chacune de ses dents en faisant des petits ronds, même sur les dents du fond, comme papa et maman !

Le brossage des dents peut être difficile pour un jeune enfant. Mais il n’est jamais trop tôt pour instaurer une bonne routine d’hygiène dentaire. Sous la surveillance d’un parent, les petits développent leur motricité fine et acquièrent de l’indépendance.

Les livres de la Collection d’Essentiels de Caillou accompagnent les enfants au cours des différentes étapes de leur développement. Écrits avec la collaboration de psychologues pour enfants, les textes permettent aux tout-petits de mieux comprendre ce qu’ils vivent. 

Mon avis : 

Je remercie, les éditions Chouette et NetGalley pour cette lecture en service presse.

Un nouvel épisode de Caillou, cette fois-ci il se brosse les dents!
Au départ c'est la maman e Caillou qui lui brosse les dents jusqu'au jour où Caillou décide qu'il est assez grand pour se brosser les dents seul.
La maman au début de l'histoire chante une chanson à Caillou pour qu'il pense à comment faire pour se brosser les dents : Et ron et ron petit patapon.
Claire, ma fille à beaucoup aimer cette histoire, de sorte que le matin et le soir, il me faut lui chanter la chanson de Caillou le temps du brossage des dents.
Encore une très belle histoire de Caillou! 
Ma fille dit Caillou c'est mon copain, il est rigolo avec sa tête toute ronde!

Ce livre sort le 13 Mars 2017.

Lien de commande : ICI

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire