mercredi 4 janvier 2017

P'tit Garçon Puzzle Le traïneau de Noël


Présentation :

Un livre pour s'amuser avec Noël en reconstituant des puzzles. 

Mon avis :

Je remercie, les imageries Fleurus pour l'envoi de cet ouvrage en service presse.

Un livre cartonné, composer de 4 puzzles de taille différente pour que les enfants apprennent à faire les puzzles en fonction de leurs capacités.
Un puzzle de 6 pièces, un de 9 pièces, un de 12 pièces et le dernier de 16 pièces.
Ce qui est super, c'est que si l'enfant mélange les puzzles, ils ont chacun une couleur au dos pour savoir a quel il fait partie. 
Le livre est assez épais, vu que les pages contiennent les puzzles.
En fait il y a aussi l'histoire du traineau de Noël qui est contée.
Un très bel ouvrage que ma fille a adopté même si pour l'instant elle démonte les puzzles et elle commence doucement à faire le plus petit de puzzles.
Je compte bien lui faire apprendre à faire les puzzles moi qui adore cela et qui fais un puzzle de 1000 pièces en 3 jours 😉
En bref, un très bel ouvrage que je conseille à tous les enfants, il contient la magie de Noël!

Lien de commande : ici

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire