lundi 13 juin 2016

Passion Troublante Tome 1 de Sandra B. Queen


Résumé :

Lorsque Jennifer rencontre Jay, elle ne sait pas encore ce qu'est l'amour. Le véritable amour.
Entre elle et lui c'est le coup de foudre. Et c'est dans ses bras qu'elle va découvrir ce sentiment qui va bouleverser sa vie. Mais cet homme semble lui cacher un passé trouble, et Jennifer est bien décidée à percer tous ces mystères...

Mon avis :

On rencontre Jenny, 22 ans, qui va perdre son emploi et qui va quitter la maison familiale suite aux reproches de son père. Elle va trouver refuge chez Britney, sa meilleure amie qui vit encore chez ses parents, mais ces derniers considère Jenny comme leur nièce.
Elle va rapidement trouver un travail de vendeuse en bien immobilier, lors d'une visite, elle va tomber sous le charme de M. Craig Jay. Mais Jenny qui sait que Jay est marié, ne peut s’empêcher de lui poser des questions sur sa femme.
Mais Jay affirme qu'il est séparé de sa femme.
Une phrase à retenir : vous ne savez pas qui est vraiment Jay.
Une histoire bien menée entre amour, mensonges, suspens et érotisme.
L'écriture est fluide, aucun temps mort dans ce tome, des mystères à revendre.
Vous n'êtes pas aux bouts de vos surprises.
Une lecture plaisir, j'avais déjà lu ce titre en 2014, quand il était sorti et comme le tome 3 sort bientôt, je me fais une joie de vous présenter une de mes lectures coup de cœur.
Mon avis pour le tome 2, ne va pas tarder.
Lien de commande :


Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire