samedi 4 juin 2016

Le goût des larmes de Clarisse Calliopé


Résumé :


Ma vie est banale. J’ai le quotidien rêvé pour une femme de mon âge : des amis en or, une situation parfaite et un travail qui me passionne. Bref, une vie comblée et confortable sur tous les plans, ou presque. Avec un train de vie mouvementé, je noie ma solitude tant sentimentale que sexuelle dans la monotonie. J’ai l’air d’une femme heureuse, à qui tout sourit, une femme sereine et accomplie. En apparence, tout est parfait, je gère ma vie brillamment, sans jamais faire la moindre vague. En vérité j’ai comme tout un chacun ma part d’ombre, et l’envers de mon décor est loin d’être aussi radieux que tout le reste.
Entre les déceptions et les désespoirs, j’ai longtemps considéré mon cas sans l’issue d’un avenir plus épanoui. J’étais prête à oublier mon plaisir sexuel pour une vie plus calme, mais cette option n’était définitivement pas envisageable, je me refusais à mourir à petit feu dans l’ennui et le désespoir, je n’en aurai jamais eu ni le courage ni la force. 
Mon avis :
Je remercie, Eva Adams de la collection Indécence de l'ivre book pour ce service presse.
 Tout d'abord, je tiens à préciser que ce texte contient des scènes de sexe et est réservé à un public averti et majeur.

On trouve Clarisse, une jeune femme qui est célibataire et à la recherche d'un homme pouvant combler ses désirs.
Ses désirs, un homme qui saura la faire s'épanouir.
Elle s'épanouit en jouissant dans les pleurs et la douleur.
Vous l'aurez compris, Clarisse est une jeune soumise, mais ses amis ne savent pas ses goûts en matière de sexe. Elle tente des relations normales, mais cela se termine en échec.
Viens alors le moment ou cette dernière tente les sites de rencontres particulier.
On voit le cheminement des pensées de Clarisse, comment elle devient plus sûre d'elle et de ses besoins.
J'ai trouvé ce texte très enrichissant, car on a véritablement tout le processus de mise à nu de Clarisse, qui va chercher au plus profond d'elle ce qui lui plaît vraiment et elle va subir des moments de doutes très intenses.
Une lecture tout simplement magnifique, l'écriture est fluide et le texte passe comme une lettre à la poste (enfin quand ils sont pas en grèves).
A lire pour tous les fans de lectures érotiques.

Lien de commande :

 

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire