mercredi 29 juin 2016

J'habille les oursons A l'hôpital

 

 Résumé :

Les oursons jouent au docteur. Les enfants s’amuseront à les habiller en choisissant leurs tenues et toutes sortes d’accessoires parmi les nombreux autocollants. Les autocollants aux formes simples sont faciles à détacher et à coller. Ils contribuent à améliorer la motricité fine des jeunes enfants. Une activité qui passionnera tous les enfants qui aiment habiller leurs poupées et leurs peluches.

Mon avis :

Je remercie Nathalie, des éditions Usborne pour ce service presse.

Aussitôt arriver, aussitôt commencer, ma fille est une grande fan des autocollants en tout genre.
Dans celui-ci, on trouve des pages avec des décors et des oursons en sous-vêtements avec à la fin du livre des planches d'autocollants.

Voici un exemple :



Pour ma part, je facilite les choses de ma fille, je coupe chaque planche d'autocollants pour qu'elle les ait à porter.
Ensuite je lui décolle les autocollants car ils y a des endroits où ils tiennent encore un peu et souvent les bras sont un peu fragiles. Surtout pour ma fille qui est très presser.

Voici quelques créations de ma fille :





En résumé, encore un très beau livre d'autocollants qui montre l'envers du décor de l'hôpital.
Ma fille voulait à tout prix faire des autocollants avant d'aller à l'école, tellement elle était heureuse de ce livre.
Un très beau livre d'autocollants à mettre dans toutes les petites mains de nos enfants et petits-enfants pour de superbes moments.
Surtout avec les vacances qui arrivent, il va falloir penser à amuser nos têtes blondes.

Date de sortie : le 13 Juillet

Vous pouvez trouve d'autres livres de la même famille ici 

Ma note : 4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire