jeudi 30 juin 2016

Jeux d'amants Collectif


Résumé :

Six auteurs mettent en scène les jeux érotiques les plus variés : un jouet d’autrefois, un olisbos chinois, revient à la vie ; un poker entre amis se pimente ; une jeune femme entraîne son amant dans des jeux de rôles passionnés ; un homme nous fait partager les jeux de domination auxquels il se soumet ; un couple se risque dans un jeu dangereux de séduction avec des policiers ; une responsable d’équipe applique des méthodes de management un peu particulières… Des récits racontés avec humour, tendresse, parfois une certaine perversité ; des histoires d’un érotisme soft ou épicé, pour vous donner envie de jouer à votre tour !

Mon avis :

Je remercie, Aline Tosca pour cette lecture en service presse.

Six auteurs nous propose six nouvelles toutes plus chaudes les unes que les autres.
Un régal pour les sens, une culotte mouiller d'envie, des textes qui nous donne des scénarios tous plus coquins, qui donne envie de prendre la place des protagonistes.
Un mélange d'auteurs pour ma part connus ou pas.
Nous trouvons :
- La seconde vie d'un Olisbos de Chocolat Cannelle
- Entre amis de Julie Derussy
- 3 Elle de Louise Laëdec
- Des jeux d'hommes de Manuel Ruiz
- Les secrets de la police de Noann Lyne
- La prime d’Éric Cécile-Parques

Un très beau recueil collectif de nouvelles érotiques toutes très bien écrites, elles se laissent lire à la vitesse de l'éclair, tellement j'ai aimé ma lecture, j'aurais aimé plus de nouvelles, dans le même thème.

Lien de commande :
 

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire