lundi 20 juin 2016

Confession Troublante Tome 2 de Sandra B Queen


Résumé :

Après avoir surmonté plusieurs obstacles et affronté de nombreux orages, Jennifer et Jay filent le parfait amour. Enfin presque ! Parce qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines. De nouveaux démons viennent hanter leur couple qui va devoir faire preuve de force et de courage. Mais l'amour peut-il résister à toutes les épreuves ?

Mon avis :

Jenny s'est installée chez Jay à la suite de ce qui s'est passé dans le tome 1.
Jenny et Jay sont amoureux l'un de l'autre, mais c'est sans compter sur le passé de Jay, qui va revenir s'immiscer dans leur quotidien. Et comme Jay, n'est pas prêt à révéler toutes les faces de son passé à Jenny, cela va, faire des étincelles. Jenny va même quitter Jay, car il ne lui fait pas confiance et elle va découvrir des choses abracadabrantes.
Vous allez assister à des révélations fracassantes, quand on pense que tout va bien et bien non, il y a encore autre chose qui vient gâchée tout cela.
Jenny, est une jeune femme, qui est tombée amoureuse au premier coup d’œil de Jay, mais elle ne savait pas dans quoi elle s'embarque avec cette histoire.
Est-ce que jenny sera assez forte pour arriver à vivre dans ces mensonges et faux-semblants?
Comment Jay, va-t-il réussir à faire comprendre à Jenny qu'il l'aime plus que son passé?
Vous le saurez en lisant ce deuxième tome de cette magnifique saga qu'est "Troublante".
L'écriture est fluide, la plume magnifique. Sandra B. Queen est capable de tout pour ses personnages, du pire comme du meilleur, elle nous fait valser entre joie et peine dans ce tome.
Vivement que le tome 3 sorte, ce qui ne devrait plus tarder car de me replonger dans cette histoire, me donne envie de connaître enfin la fin. Encore une histoire addictive qui nous laisse accroc à la suite.

Lien de commande :

 

Ma note : 5/5

2 commentaires:

  1. Ce tome 2 est aussi délicieux à lire que le tome 1. Jenny et Jay sont des personnages attachant et intriguant il vives ensemble une passion amoureuse fulgurante et une histoire pleine de rebondissement et d'intrigue. Je recommande a 100 pour 100 une lecture facile qui ma redonner le gout de lire et le temps de reprendre ces instant de liberté et épanouissement. Un grand merci a cette auteur a qui je souhaite une très bonne continuation, elle ma fait rêver a travers son histoire et attend le Tomme 3 avec une grande impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui, je viens de les relire pour pouvoir enchainer avec le tome 3 qui je le pense va être superbe, les premiers extraits nous laisse à penser que cela ne va pas être facile pour Jenny mais j'espère sincèrement qu'ils arriverons à surmonter cette épreuve.

    RépondreSupprimer