mercredi 15 juin 2016

Caillou et les Oeufs de Paques d'Anne Paradis


Résumé :

Le lapin de Pâque a caché des œufs chez mamie et papi. Caillou adore la chasse aux œufs, mais il aime encore plus cacher des œufs pour Mousseline. Caillou se sent comme le lapin de Pâques !Avec des pochoirs réutilisables pour tracer des décorations de Pâques ! 

Mon avis :

Je remercie, les éditions Chouette et NetGalley pour ce service presse.

Nous retrouvons Caillou, qui va chez ses grands-parents pour Pâques.
Ce dernier va chercher les œufs que le Lapin de Pâques a déposé pour lui et sa sœur.
Ma comme sa sœur, Mousseline est au lit, c'est Caillou qui va lui cacher les œufs, mais c'est sans compter sur un petit animal malin, qui veux lui chapardé les œufs. 
Une très belle histoire pour Pâques où les enfants peuvent s’identifier à Caillou pour leur plus grand bonheur.
Ma fille aime toujours autant Caillou et sa tête ronde et elle a adorée Mousseline, la petite sœur.

Lien de commande : 

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire