mercredi 15 juin 2016

1000 autocollants Les fées


Résumé :

 Les fées
  • Une multitude de jolis autocollants brillamment colorés – 1 000 en tout !
  • Des fées de toutes sortes, mais aussi vêtements, fleurs, gâteaux, animaux, cœurs, etc.
  • Un pré en été, un paysage enneigé, une forêt, un marché, un bal masqué, une patinoire, etc. – vingt-trois tableaux en tout dans lesquels placer les autocollants.
  • Des heures de distraction en perspective !
ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Risque de suffocation par ingestion.

Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour ce service presse.

Ma fille fan des autocollants, j'ai voulu prendre un service presse qui lui fasse plaisir.
Quel n'a pas été sa joie quand nous avons reçu le carton avec les services presse, celle-ci s'est jeté dessus donc en se levant de la sieste, nous avons fait des autocollants. 
Ce  livre est très bien fait, au début on a les pages illustrés et ensuite tous les autocollants.
Nous avons des autocollants pour mettre sur des cartes que nous pouvons faire nous-mêmes.
Nous avons aussi tout un tas d'autocollants qui peuvent être collés où l'enfant le souhaite.
Voici quelques créations de ma fille :





Des autocollants :


Un très bon livre pour les enfants qui peuvent le transporter facilement, chez les grands-parents ou prendre en vacances.
Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire