samedi 23 avril 2016

Secret de trop de Célina Rose


Résumé :

Terminé de se remémorer le passé et tous ces souvenirs qui la hantent, Katya ne peut plus les supporter. Pour oublier, pour fuir ces secrets de famille, elle n’a qu’une solution : se défouler.

En travaillant pour l’agence familiale, la jeune femme devra se confronter chaque jour au beau et séducteur Chris qui ne manquera pas d’essayer de lui faire tourner la tête.

Mais Katya est-elle prête à tout oublier et à laisser son passé derrière elle pour se reconstruire un avenir ?

La benjamine de la collection La Romance nous entraîne dans un tourbillon passionnel et charnel au milieu duquel le lecteur a beaucoup de mal à ne pas se laisser emporter.
Mon avis :
Katya, jeune femme de 23 ans, qui fait des combats interdit pour se défouler de sa vie et aider à oublier ses secrets de famille.
Lors d'un de ces combats, elle va rencontrer Chris qui la drague ouvertement, mais qu'elle envoie bouler en se disant qu'elle ne le reverrait jamais.
Manque de chance, elle le retrouve le lendemain chez ses parents, car en fait c'est le meilleur ami de son frère Drew, mais aussi un employé de son père.
Katya va donc devoir travailler avec lui, elle tente de ne pas tomber amoureuse de ce coureur de jupons, mais c'est sans compter sur son attirance pour lui ainsi que la patience de Chris.
Mais Katya cache beaucoup de secret de son passé.
Arrivera-elle à faire confiance à Chris pour lui en parler?
Comment Chris prendra-t-il ses confidences?
Vous le saurez en lisant ce livre.
Une magnifique lecture, pour un texte qui parle de choses difficiles pour une jeune femme.
Quelques incohérences sont à voir dans la lecture mais elles ne gâchent en rien ce superbe moment.
Lisez ce livre écrit par une jeune fille de 16 ans qui, je pense, va avoir une belle carrière d'auteur.
En tout cas pour ma part, je vais suivre ses écrits, car j'ai passé un très bon moment.

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire